top of page
  • rachelcipriani2

Access Bars® : une détox cérébrale

Dernière mise à jour : 12 déc. 2023

Access Bars®, ce sont 32 points sur la tête. Lorsqu’on les effleure des doigts, on crée des barres électromagnétiques, qui vont permettre de dissoudre les jugements, points de vue, pensées et croyances limitantes, émotions et limitations… Bref, toutes ces jolies choses emmagasinées dans notre boîte crânienne et qui nous chargent la tête et le corps plus qu’on ne voudrait.


Depuis que je me suis formée, je reçois moi-même les Bars® régulièrement. C’est un vrai bonheur chaque fois de sentir l’espace que cela crée dans ma tête, la légèreté mentale que cela m’apporte. Moi qui suis d’ordinaire une personne longue à me décider, je suis étonnée de voire à quel point je prends mes décisions beaucoup plus rapidement depuis.

Dernièrement, j’ai donné beaucoup de séances en très peu de temps, à toutes sortes de personnes. Je suis souvent stupéfaite par les résultats. Évidement, les effets varient d’une personne à l’autre, mais parmi les choses qui reviennent, j’entends souvent : une plus grande clarté mentale, une plus grande unité intérieure, plus d’alignement, un meilleur sommeil, etc. Je constate aussi chez certaines personnes une amélioration des états dépressifs et la sortie de certaines programmations ou schémas répétitifs. De manière générale, recevoir les Bars® permet visiblement de réduire la charge mentale et d’entrer dans un état de relaxation profonde. Elles permettent de développer plus de conscience, et une autre conscience de soi et de ses potentialités.



C’est une belle expérience de remise de soi et de lâcher-prise. D’ouverture de son recevoir. D’ouverture d’autres possibles. Alors, jusqu’où êtes-vous prêts à lâcher ? Jusqu’où êtes-vous prêts à recevoir du neuf ? Access Bars permet d’ouvrir des portes inédites, que vous n’avez peut-être jamais même osé envisager



Posts récents

Voir tout

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page